Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:00 (2018)
Voir les messages sans réponses
petite présantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ennemie d'Etat Index du Forum -> Alliance [E-E] -> Détante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:31 (2007)
Sujet du message: petite présantation
Répondre en citant

Bonjours tous le monde^^
Bon je me présante^^, je m'appel Matthias j'habite dans les environ de toulouse. Je suis un passoné de manga, d'arme blache, d'arts martieau bien que je n'en pratique pas^^.
Je suis un mordu de la musique, de la guitare et aussi je fai parti d'un groupe de metal. Cool
Mon expériance sur travian : bin j'était dans le serveur 9 et 10 de travian2, j'ais participé a l'ancian speed du débu jusqu'a la fin ( et d'ailleur ji suis encore ^^ ), je suis sur le seurveur 3, 4 et 5 biensur^^, j'étais sur le serveur bulguar ( j'ais du arrêter car il y avai une immance guerre sur le speed^^ et puis il y avai l'une des plus forte alliance du serveur bg qui étai sur mon dos ), je suis aussi sur un autre serveur étrangé.
J'ais fai plein de guerres et je suis rodé ,pour sa^^ même si quelqu'un m'attaque je peu toujours me dévelopé Mort de Rire
Voila tous^^

A vous^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:31 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djard2000
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:00 (2007)
Répondre en citant

salut je m'appelle samuel j'ai 9 ans je fais du foot a vermelles (allez lens ) j'aime bien la moto et je suis déçu car l'école c'est demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais bon j'était sur travian 2 avant sur le serveur 1 /6/8/11/ 15/17

voilà a+

ruyki
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:37 (2008)
Répondre en citant

moi je m'appelle ludovic , j'ai 16 ans je suis celibataire , je suis passionner de mangas , d'armes blanches ( epees , katana .........) , d'arts martiaux je n'en pratique pas encore mais j'ai l'intention dans pratiquer , j'aime la musique ,les filles ,les jeux videos , deconner aussi j'aime bien , voila j'ai essayer de faire une presentation un peu marrante Okay Mr. Green  et bien a bientôt et passer une bonne journée Okay Exclamation

bregeon
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:42 (2008)
Répondre en citant

bonjour je m'appelle floriane j'ai 28 ans je suis la vieille de la troupe
j'ai deux enfants lea 6 ans et ethann 16 mois
je vie pret de montauban j'aime la nature les animaux la familles et jouer sur le net
je refait ma maison que je vien d'acheter voila
bon jeux a tous et que tout le monde s'amuse Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ennemie d'Etat Index du Forum -> Alliance [E-E] -> Détante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation