Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:00 (2018)
Voir les messages sans réponses
Cellu de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ennemie d'Etat Index du Forum -> Alliance [E-E] -> Défence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:20 (2007)
Sujet du message: Cellu de def
Répondre en citant

Bon je voudrai que l'on organise une defence comune sur tous les joueur qui en on besoin. En commencen par les plus faible, mais aillen très peu de temps pour pouvoir tous organisé, je demande un volontaire pour tous organisé...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:20 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:13 (2007)
Répondre en citant

Salut !
Je pense que ce serait bien effectivement d'organiser ca...
Le problème, c'est qu'il faudrait etre le plus réactif possible et pour cela utiliser le forum au maximum...
Moi la première d'ailleurs, je viens juste de voir que Ryuki avait besoin d'aide...5 jours après...
Perso, pour aider, c'est compliqué car je n'ai pas le temps de constituer de troupe, je me fais piller par de très grands village avec genre 150 soldats !!!peut etre qu'il faudrait que dès que qqn réussi à avoir plus de 50 soldats, il les envoie dans le village d'un joueur assez avancé en ressources pour se constituer à son tour mini 50 soldats et ainsi de suite...
Je pense qu'il vaut mieux d'abord privilégier les joueurs avancés afin que de grosses armées soient montées et alors à ce moment la, on pourra défendre correctement les plus faibles...
Pour les plus faible, comme le conseille triman, améliorez vos cachettes au max, utilisez vos ressources dès que possible et en cas de soucis, faites comme nous avons fait Bregeon, ruyki et moi: quand je vois qu'une attaque arrive et que toutes mes ressources ne seront pas protégées, je les envoie chez l'un d'eux qui me les renvoient ensuite une fois que l'attaque est passée... Pensez cependant à prévenir la personne à qui vous envoyez vos ressources... Car si les ressources sont déja au max, vous risquez de les perdre.
Voilou !
Ah et puis aussi, je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait bien de pouvoir prévenir les membres de l'alliance via le jeu lorsque de nouveaux post de demande de défence sont publiés par exemple !

triman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:54 (2007)
Répondre en citant

Ok ^^
J'ais bien envi de te mettre chef de defence^^ tu as de bonne tactique^^...

Bon en attendant je vai fare appel au celestes, pour qu'ils nous aide^^... a oui je vai demandé avant une petite ambassade chez eux^^ voila^^
^^

triman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:12 (2007)
Répondre en citant

Bon je voudrai que tous le monde mette la fréquence d'attaque subite, et le nombre d'unité envoyé par l'attaquant en moyenne...

ruyki
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:20 (2007)
Répondre en citant

voila cest pour dire que ithil veux tous nous detruire alors organisee une armee de defence et construiser des pieges voila ce que j ai a dire

laurette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:09 (2007)
Répondre en citant

lol, c'est court, concis et simple à comprendre merci Ruyki !

Moi je voulais dire autre chose ! Tout le monde crois la version d'ithil, mais faut arrêter de croire que c'est le gentil alors qu'il s'est EN PREMIER servi de Makka comme d'un frigo donc c'est pas compliqué, si vous continuez à parler en la faveur d'ithil, je quitte l'alliance... depuis quand croit t on la vesion des ennemis et pas celle des alliés ??? Crying or Very sad

tealk
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:46 (2007)
Répondre en citant

de plus a ce que ma dit ithil il prend tout les villages autour de lui comme vasseau

s'y il a besoin de ressources ou de soldats pour sa deffence et qu'il ne la pas il detruit le village

triman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:54 (2007)
Répondre en citant

NOus allon défendra makka. Ithil est narquoi bête et méchant, du moin me renfor arrive dans 1 heur 40 chez makka, envoyé de l'assistance et des céréale pour le défendre.

tealk
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:53 (2007)
Répondre en citant

tré bonne deffence felicitation a tous

maintenant comme ma dit makka il risque de demander de l'aide a son alliance

il faut develloper les ressources au maximum  et se faire des soldats

triman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:51 (2007)
Répondre en citant

oui^^, le pire c'est que je l'avai prévenu qu'il y perdrait toutes ces troupes, mais bon il est un peu scuicidaire^^ et nous avons réussi a lui détruir toute son off^^

Bon peu être qui ne va pas s'y reprendre a l'attaqué^^
Mais bon faisons quand même des troupes défencives...

triman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:54 (2007)
Répondre en citant

et makka est placé...
19. makka et def^^

tealk
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:34 (2007)
Répondre en citant

attention makka la sondé il a encore des troupes sur son village

un peu plus de 200 soldats

triman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:56 (2007)
Répondre en citant

ok^^ bon je sens que plus tard il va prendre sa revanche, déjà il envoit des tpe pillé régulièrement makka...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ennemie d'Etat Index du Forum -> Alliance [E-E] -> Défence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation